unholy :: [Recrutement paladin ret] 80

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Recrutement paladin ret] 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    unholy Index du Forum -> UnHoly -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lïtchï

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: [Recrutement paladin ret] 80 Répondre en citant

[Paladin Ret] Candidature <Lïtchï>

- Présentation IRL :

Bonjour, je me présente je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans et je suis étudiant. J'habites à Bordeaux

- Mon personnage :

Pseudo : Litchï
Race : Elfe de sang
Date de création : Au tout début
Played : 150 jours

Disponibilités : Je suis disponible tout les soirs sauf le Samedi et un autre soir aléatoire dans la semaine

- Mon Expérience :

Onyxia+WB : Clear
MC : Clear
BWL : Clear

Burning Crusade :

Hkm, Gruul, Magtheridon : Clear
SSC : Clear (Sauf Vashj)

J'ai down les premiers boss de TK mais j'ai arrêté le jeu un peu avant la sortie de BT, pour reprendre a la sortie de Wotlk

Wotlk :

Sarth 3D 10/25 : Clear

Ulduar 25 :
Leviathan 4T : Clear
XT HM : Clear
Iron Council HM : Clear
Hodir HM : Clear
Thorim HM : Clear
Vezax : Clear
Yogg: Clear

EDC 10 : Clear
EDC 25 Normal : Clear

ICC 10: première aile + pesterie
ICC 25: première aile
toutes les strats jusqu'au roi liche up plus des strats en HM quand le moment sera venu

- Mon template :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Lïtchï

template pvp pour le moment mais c'etait en l'attente d'une guilde PVE

Interface:

- Consommables :

Festin ou bouffe
Rage infinie

- Mon pc :

Intel 4core
nVidia Geforce GTX
Toshiba Qosmio serie limité gamers
8Go de ram Gskill

On l'appelle aussi "la bete".

- Ma motivation :