unholy :: [Recrutement paladin ret] 80

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Recrutement paladin ret] 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    unholy Index du Forum -> UnHoly -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lïtchï

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: [Recrutement paladin ret] 80 Répondre en citant

[Paladin Ret] Candidature <Lïtchï>

- Présentation IRL :

Bonjour, je me présente je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans et je suis étudiant. J'habites à Bordeaux

- Mon personnage :

Pseudo : Litchï
Race : Elfe de sang
Date de création : Au tout début
Played : 150 jours

Disponibilités : Je suis disponible tout les soirs sauf le Samedi et un autre soir aléatoire dans la semaine

- Mon Expérience :

Onyxia+WB : Clear
MC : Clear
BWL : Clear

Burning Crusade :

Hkm, Gruul, Magtheridon : Clear
SSC : Clear (Sauf Vashj)

J'ai down les premiers boss de TK mais j'ai arrêté le jeu un peu avant la sortie de BT, pour reprendre a la sortie de Wotlk

Wotlk :

Sarth 3D 10/25 : Clear

Ulduar 25 :
Leviathan 4T : Clear
XT HM : Clear
Iron Council HM : Clear
Hodir HM : Clear
Thorim HM : Clear
Vezax : Clear
Yogg: Clear

EDC 10 : Clear
EDC 25 Normal : Clear

ICC 10: première aile + pesterie
ICC 25: première aile
toutes les strats jusqu'au roi liche up plus des strats en HM quand le moment sera venu

- Mon template :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Lïtchï

template pvp pour le moment mais c'etait en l'attente d'une guilde PVE

Interface:

- Consommables :

Festin ou bouffe
Rage infinie

- Mon pc :

Intel 4core
nVidia Geforce GTX
Toshiba Qosmio serie limité gamers
8Go de ram Gskill

On l'appelle aussi "la bete".

- Ma motivation :

Je souhaite rejoindre un groupe de bon joueur motivé et sérieux, une guilde compétitive et ambitieuse. Je désire explorer le contenu PvE de wow au maximum, le faire dans de bonne condition et dans une structure solide comme unhöly. Jouer avec des gens qui sont la simplement parce qu'il n'y a rien a la télé ne m'intéresse plus. Je cherche une guilde qui en veux et qui se bats pour réaliser ses objectifs.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout et j'espère que vous donnerez suite a ma demande.

Et voilà j'espère que ça vous donnera des idées à vos souris et claviers messieurs dames.
sans oublié superman is a rockstar

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellka
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:50 (2010)    Sujet du message: [Recrutement paladin ret] 80 Répondre en citant

Salut,

Bonne candidature, mais il y a point qui te joue GRANDEMENT défaut, c'est tes disponibilités.

Tu dis que tu ne peux pas jouer le samedi soir, or on raid surtout le Week-End. Serais-tu prêt à raider le Samedi, et tenir ces dispo ?

Lïtchï

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:41 (2010)    Sujet du message: [Recrutement paladin ret] 80 Répondre en citant

c'est bon en faite j'ai desormais mes samedi un ptit detail IRL est reglé desormais c'est bon

Hellka
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:31 (2010)    Sujet du message: [Recrutement paladin ret] 80 Répondre en citant

Ok, ça m'va.

Tanne

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:16 (2010)    Sujet du message: [Recrutement paladin ret] 80 Répondre en citant

Bonjour,

Quel template vas tu utiliser pour ta futur avancé PvE ?
Si mes souvenirs sont bon, la guilde cherche un paladin heal, serais tu prêt à te mettre en main spéc sacré ?

Voili voila, sinon ok pour la candidature

Cordialement Tanne, Mage aux services d'UnHöly

Hellka
Guild Master

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:06 (2010)    Sujet du message: [Recrutement paladin ret] 80 Répondre en citant

Salut,

Nous recherchons un Paladin Sacré ou Protection pour le deuxième Roster, étant donné que le premier est formé et prêt à partir botter le cul à Lich King. Serais-tu prêt à prendre une de ces spés et à farmer le Stuff ? Avec quel spé tu as actuellement le meilleur stuff ?

Les DPS ne sont pas la priorité actuelle quant au recrutement, et un tank/heal est toujours la bienvenue.

Fish

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:47 (2010)    Sujet du message: [Recrutement paladin ret] 80 Répondre en citant

Salut salut,

Effectivement, le pal heal pourrait être bien pratique pour le second roster (encore une fois pour valithria free kill ^^).
Après, double spé dps pour les combats où pas besoin de 3heal, c'est plutôt bien.

Maintenant, tu es dispo du samedi soir, c'est une bonne chose.

Visiter le site web du posteur MSN
Hellka
Guild Master

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:26 (2010)    Sujet du message: [Recrutement paladin ret] 80 Répondre en citant

Salut,

Je voulais juste savoir si tu as annulé ta candidature chez EquinoXx, ou si tu post chez nous juste pour assurer le coup, histoire d'avoir une guilde ? Es-tu réellement motivé pour entrer chez nous ?

Hellka
Guild Master

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: [Recrutement paladin ret] 80 Répondre en citant

Sans suite, refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: [Recrutement paladin ret] 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    unholy Index du Forum -> UnHoly -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation