unholy :: Répartition du butin
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
Répartition du butin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unholy Index du Forum -> UnHoly -> Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellka
Guild Master

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 44

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:20 (2010)    Sujet du message: Répartition du butin Répondre en citant


1 : Système de distribution général.

D'abord, nous n'utilisons aucun moyen de DKP, ou autre. Tous se fait au Random, et les objets sont distribués par le Chef de la Guilde, ou le Chef du Raid. Celui-ci est le Maitre de la distribution. Il donne le butin à qui lui semble. Si deux joueurs convoitent un même objet, et qu'un des deux fais n'importe quoi pendant que l'autre se "déchaine", même si celui qui se donne à fond ne gagne pas le rand, il peux avoir l'objet.

Les objets sont donnés au mérite avant le niveau de Rand, pour encourager nos membre à se donner à 100%. Si les joueurs se donnent tous à fond et qu'ils convoitent un même objet, le random fera la différence. Il n'y a aucune priorité en ce qui concerne les grades. Si un membre se donne plus qu'un Officier, il aura l'objet, pas l'Officier.

2 : L'entente.

A tous moment, le Chef de la Guilde, ou le Chef du Raid peux changer d'avis, dans un délais de 2 heures. Si le Chef juge que l'élément du Raid ne mérite pas (ou plus) son objet, il peux lui demander à tous moment de le donner à un autre. Le membre, lui, a la responsabilité d'accepter, ou non. Mais attention, s'il n'accepte pas, il y a de fortes chances qu'il soit mal-vu des Officiers, et que ses prochaines Randoms soient ignorés.

Si, en revanche, le Joueur accepte, et donne l'objet, il recevra un privilège sur un prochain Objet, s'il se donne à fond, évidemment.

3 : Les items spéciaux.

Tous ce qui est Item Spéciaux, comme les Accès ou les Craft seront donner aux Officiers. Les Accès, en revanche, seront donnés au Maitre de guilde. Non pas pour décourager nos membres, mais pour un point de vue pratique. Un Chef de Guilde sera toujours là pour ouvrir les Accès, étant donné que c'est lui qui organise les Raids.

4 : La distribution.

Nous distribuons les Objets par l'ordre de priorité suivant :

Token > Hors Set > Seconde spé > Craft.

En d'autres termes, un joueur ayant eu un Token aura moins de chance d'avoir un Objet " Hors Set " qu'un joueur ayant eu un Objet Seconde Spé. Les Crafts  ne sont pas prioritaire du tous, et un Joueur peux avoir un Craft et un Objet. En revanche, si un joueur a un objet Hors Set, il aura moins de chance d'avoir un Token, un personnage n'ayant rien eu aura plus de chance.

Nous faisons cela pour que ça soit équitable.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unholy Index du Forum -> UnHoly -> Charte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com