unholy :: katacombre

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

katacombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unholy Index du Forum -> UnHoly -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katacombre

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:34 (2010)    Sujet du message: katacombre Répondre en citant

matthieu williart 23 ans

Pseudo :katacombre

Level :80

Classe :prêtre

Arbre de talents :spé ombre secondaire discipline

Métiers :couture et enchantement

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Katacombre

Disponibilités : 100 %..

Avancé PVE:icc 10 7/12 icc 10 1/12 hm icc 25 6/12 en edc 10 clean edc 25 4/5 edc 10 hm 4/5 tora 10 et 25 clan rerolls: un dk tank 73... et un paladin tank 71

Attentes par rapport à la guilde:Je recherche une guilde qui avance et qui a de l'humour, c'est important. J'ai envis de me connecter pour prendre du plaisir devant mon écran, j'entend parler de vous depuis un petit moment déjà....

Acceptez-vous la charte de la guilde?: oui

Pourquoi unholy??
J'adore le pve HL et je souhaiterais me perfectionner et m'amuser avec vous dans une bonne ambiance (ce qui parait être le cas); et continuer à progresser sur le long terme

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde? actuellement je suis dans la guilde de ma soeur qui joue a wow depuis peut elle n'a que ses persos et rerolls dans sa guilde. je l'ai integrées pour l'aider un peu et lui montrer les plaisirs de ce jeu...

il est vrai ! que je n'ai pas une bonne experience hl j'espere que je pourrais vous montrez de quoi je suis capable.
Niveau équipement je pense être pas mal!!
Apres c'est vrai, que vous avez attaqué le hm et vous en êtes loin.... en plus de cela j'ai changé de faction il n'y a pas tres longtemps donc, j'espere avoir mes chances, sinon je vous demanderaient juste de me conseiller pour ameliorer mon stuff, car le pve au lvl m'interesse énormement, j'aimerais vraiment avoir ma place chez vous.
respectueusement et en vous remerciant.
si je n'ai pas scrupuleusement respecté votre exemple de postulation veuillez point m'en tenir rigeur....

Sinon en jeu je suis plutôt joyeux, silencieux en raid (sauf quand c'est mort ou que la victoire est assurée), j'aime mettre de l'ambiance sur le ts et le champ de la guilde, ça m'amuse et en général ça amuse les autres ^^

Si rire ne vous fait pas peur je pense etre votre candidat, et attention cela va déménager LOL........

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katacombre

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:41 (2010)    Sujet du message: katacombre Répondre en citant

DSL MOVAISE aply jme suis tromper de serveur je vise champ eternel dsl pr le flood bon jeu a vous..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: katacombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unholy Index du Forum -> UnHoly -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation